• vendredi 24 février 2017

    Angers vs Bastia match de la 27éme journée


    Bastia sont en danger d'être coupé à la dérive à moins qu'ils ne peuvent arrêter une crise terrible dans la forme, qui a vu tomber 3 points courts de la sécurité en Ligue 1. Ils ont remporté seulement 5 matchs cette saison et de la tête à Angers le samedi sans victoire depuis avant Noël. Le côté sont à regarder la relégation dans le visage, à moins qu'ils puissent commencer à prendre des points et rapidement.

    Les deux parties ont été faible score cette saison, mais il est d'Angers qui sont attendus pour gagner le jeu selon les bookmakers. Leur forme à domicile, alors que certainement pas spectaculaire, est restée solide, remportant 38% des matchs au Stade Jean-Bouin en 2016/17. Des progrès constants ont vu leur montent à la 12ème place dans le tableau, mais ils ne sont que 3 points de leur 18e et auront besoin d'au moins un autre 3 victoires pour assurer la sécurité avant la fin de la saison. Striker Famara Diedhiou a été la principale menace et a pesé avec 6 buts au total à ce jour, certains d'entre eux des grèves extrêmement importantes. Une victoire ici samedi pourrait voir bouger beaucoup plus près à une autre saison en Ligue 1.

    Bastia sont maintenant seulement un point au-dessus côté inférieur Lorient et devra changer de tactique ou de personnel si l'on veut sortir du pétrin. La blessure de l'attaquant Enzo Crivelli entrave clairement leurs efforts à rendre l'évasion, mais les objectifs sont en pénurie autour de l'équipe, avec Bastia ayant marqué seulement 22 fois dans leurs 25 matchs cette saison. En dehors de 7 buts de Crivelli, aucun autre 1 joueur a marqué plus de 3.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire