Il y a beaucoup à dire sur ce côté Leverkusen, et - comme Leicester City en Angleterre - leur forme nationale a pris un peu d'un marteau comme un pay-off pour leur qualité dans la Ligue des Champions. Dans un groupe contenant Monaco, Tottenham et le CSKA Moscou, Bayer n'a pas perdu un seul match ; et ils doivent sûrement prendre une grande confiance de cela. Ils ont été battus à la maison en Bundesliga ce terme, mais ils ont également battu le Borussia Dortmund et perdu par un seul but au Bayern Munich, c'est donc une équipe qui peut élever son jeu quand l'occasion se présente .
Quant à l' Atletico, il a été un couple de test de mois. Quatre défaites en huit ont déraillé leur titre pousser la Liga , et tandis que la qualification de leur groupe de Ligue des Champions a été obtenu avec facilité, il est difficile de ne pas supposer que cela est une équipe qui est juste en équilibre au bord de l' effondrement à l'heure actuelle. Il y a un long chemin à parcourir jusqu'à Février, bien sûr, nous allons donc regarder les progrès réalisés par les Espagnols avec intérêt.
Si leur malaise ne continue alors le prix de Bayer ne raccourcir; Voilà pourquoi il est utile de sauvegarder le 1,90 disponible sur le Double Chance Leverkusen dès que possible.
Loin de la maison en général, l'Atletico Madrid ont lutté un peu récemment, en tirant quatre de leurs cinq derniers. Ils sont toujours incroyablement difficile à battre, comme huit match de série d'invincibilité sur la route suggère, mais leur manque de gagner la mentalité en ce moment est un problème.
Considérant excellent dossier offensif de Bayer Leverkusen devant leurs propres supporters et performances défensives récentes pauvres Atletico Madrid et leurs blessures à l'arrière, je ne suis pas attendre une feuille blanche pour Diego Simeone pour célébrer. Atletico Madrid a marqué dans sept de leurs huit derniers sur la route cependant, et le Bayer Leverkusen ont seulement trois draps propres dans leurs dix derniers matches à domicile de regarder en arrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire