Lille sont maintenant à seulement 2 points de la zone de relégation avec 12 matchs de la saison de Ligue 1 à gauche et ils peuvent être à la recherche nerveusement sur leurs épaules, malgré la victoire de week-end dernier à Caen. Le club est dans un combat de chiens en même temps, car ils viennent d'annoncer que l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao Marcelo Bielsa prendra le relais sur un contrat de 2 ans à partir de cet été. Bielsa controversée gauche géants italiens Lazio après seulement 2 jours en charge l'été dernier.
Bielsa et le conseil d'administration du club seront en espérant qu'ils peuvent conjurer la chute de Ligue 2 avant qu'il ne commence son règne. Le côté devrait avoir assez de rester dans la division supérieure, mais la forme inégale depuis le retour du football après la pause d'hiver les a vu tomber plusieurs endroits dans le tableau. Trois défaites consécutives depuis le début de Février signifie que toute chance de terminer dans le milieu de la Ligue 1 semble avoir disparu, à moins d'un revirement spectaculaire a lieu dans les 3 derniers mois. La forme de la maison de Lille a été généralement solide, mais leur forme loin pauvres. Ils ont aussi marqué que 24 buts à leurs 26 matchs jusqu'à présent.
Bordeaux sont verrouillés sur 39 points avec Marseille et St Etienne et regarder probablement finir aussi haut que la 4e place, actuellement occupée par Lyon. Ils ont été battus une seule fois en 2017, une défaite 3-0 face au PSG, mais ont probablement attiré trop de matchs pour abriter tous les espoirs sérieux de qualification européenne. François Kamano tops les buts graphiques du club, mais il n'a que 6 grèves à son nom cette campagne. Une défense solide généralement signifie qu'ils ont une différence de buts de +1.
Vidéo buts Lille Bordeaux résumé 2-3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire