Borussia Dortmund ont été déconcerté par la solidité de Benfica à l'arrière dans la première manche de cette rencontre en Ligue des Champions, à défaut de transformer leur possession supérieure dans des occasions de marquer clairement et finalement perdre le match 1-0. Une défaite ici était un résultat difficile, compte tenu de l'absence totale de Benfica de jeu offensif pour une grande partie du jeu, mais il est certainement la deuxième étape, une proposition plus intéressante.
Depuis lors, le Borussia Dortmund ont tourné sur le style de la Bundesliga, remportant leurs trois matches et marquant un énorme 12 buts dans le processus. Le plus récent d'entre eux était un coups 6-2 de Bayer Leverkusen samedi, en les gardant 3e dans la table derrière le Bayern Munich et RB Leipzig.
Il est juste de dire qu'ils ont enduré des luttes cette saison, mais à la maison, ils ont été scintillant à la fois. Ils ont remporté 11 et tiré six de leurs 17 matches à domicile toutes compétitions confondues, avec deux de ces tirages étant des jeux DFB Pokal, qui a vu les gagner la cravate aux tirs au but. Dortmund a marqué 44 buts dans ces 17 matchs, avec 12 d'entre eux venant par l'intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant rapide est sans aucun doute la principale menace de Dortmund, de sorte que le soutien lui de marquer à tout moment semble le choix parfait pour nos prévisions de buteur.
Benfica ne sont pas exactement en mauvais état au moment cependant. Leur victoire 1-0 sur Feirense samedi a sept victoires d'affilée, toutes compétitions confondues, en les gardant en haut de la Primeira Liga portugaise, avec une avance d'un point sur la Porto chasser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire