Avec Nice, Monaco, et le PSG ouvre la voie à la Ligue 1 course au titre Lyon ne possède pas beaucoup d'espoir de soulever le titre de champion vient la fin de la saison. Ils sont également éliminés des deux coupes nationales en France, en laissant la Ligue Europa une priorité élevée. Leur match nul 1-1 avec Bordeaux le vendredi les laisse 15 points de retard de la 3e place de Nice dans le tableau de Ligue 1, mais il ne prolonge leur série d'invincibilité à cinq matches toutes compétitions confondues. Quatre d'entre eux ont été des victoires, et tous ceux qui ont été thrillers absolus.
Il y a eu un total de 26 buts marqués en cinq dernières sorties de Lyon, et la majorité d'entre eux sont allés en faveur de Lyon. Le plus emphatique de ceux-ci était leur démolition 7-1 de AZ dans la deuxième étape de leur cravate Europa League, un résultat humiliant qui fait 11-2 sur l'ensemble de la partie française.Les Roms sont peu susceptibles d'être facile à battre si. Les visiteurs ont perdu 2-1 à domicile face à Napoli, samedi, pour faire trois défaites de leurs quatre dernières sorties toutes compétitions confondues. Ils sont quelque 18 points de retard du leader de la Serie A Juventus en ce moment, ce qui laisse la Ligue Europa comme une priorité pour eux aussi.
Deux de ces trois défaites sont venus à la maison, y compris une conséquence de la défaite 1-0 à Villarreal après leur victoire 4-0 dans la première manche. Loin de la maison Roma ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs et a marqué un impressionnant 13 buts dans le processus, bien qu'ils aient concédé six à l'autre extrémité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire