Belle peut faire pression sur les dirigeants Ligue 1 Monaco avec une victoire à domicile face à Caen vendredi soir en avance sur le reste des appareils de ce week-end. Nice sont dans une excellente course de la forme à la minute et de leur récente victoire 1-0 à Dijon les gardais fermement dans la course au titre, avec 10 matchs à disputer ce terme.
Nice sont parmi les meilleurs dossiers à domicile de tous les côtés dans la ligue, remportant 79% des matchs à Allianz Riviera de sorte qu'ils sont favoris lourds pour ce jeu. Ils ne sont pas parmi les plus grands côtés de notation dans la division, après avoir entaillé 45 de leurs 28 matchs jusqu'à présent, mais une défense serrée qui a concédé seulement 21 a signifié qu'ils ont été en mesure de suivre le rythme de Monaco et la deuxième place du PSG cette campagne. Un problème cependant est l'absence persistante de l'attaquant et d'arrêt scorer Alassane Plea, qui est actuellement hors blessé. Heureusement, l'ancien Inter Milan, Liverpool et le Milan AC avant Mario Balotelli a été quelque peu d'une révélation de cette saison et ses 9 buts ont été inestimables pour Nice. Balotelli n'a pas marqué mais depuis la fin de Janvier et est sur un sort stérile devant le but.
Caen en attendant siègent actuellement 4 points au-dessus de la zone de relégation et ne sont certainement pas sortis du bois encore. Ils ont été en forme générale solide pendant toute la saison, remportant 9 jeux, mais ils ont besoin sans doute encore 3 victoires au plus de leur reste 10 matches pour assurer la sécurité. Caen a perdu un thriller le week-end quand Angers a triomphé 3-2, mais gagne dans leurs 2 précédents jeux ont signifié qu'ils ont un coussin avec le fond 3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire