première étape de jeudi dernier de ce lien entre Manchester United et St Etienne a commencé brillamment, comme la Ligue 1 équipe visiteuse a pris le jeu à leurs hôtes et de les mettre sous une certaine pression au début. Malheureusement pour eux, il n'a pas fonctionné trop bien que leur nemesis Zlatan Ibrahimovic a inscrit un hat-trick, de les résigner à une défaite 3-0. Ibrahimovic a marqué plus de buts contre St Etienne que tout autre club dans sa carrière, et le dernier de ces tous, mais a fini cette cravate Europa League. St Etienne maintenant besoin de marquer au moins trois sans réponse pour avoir une chance de progresser dans la compétition.
Les hôtes ont suivi ce milieu de semaine la défaite avec une défaite de 2-1 à Montpellier ainsi, pour en faire deux victoires et quatre défaites dans leurs six derniers matchs. A la maison, leur dossier de forme est meilleure, avec quatre victoires, quatre nuls et deux défaites dans leur dernière dix, mais ils ont seulement gagné par trois buts ou plus, une fois à la maison au cours des 11 derniers mois.Certes ce qui était dans leur dernier match à domicile quand ils battues Lorient 4-0, mais les Mancuniens visite sont en bonne forme en ce moment. Ils ont battu Blackburn Rovers 2-1 grâce à cet homme Ibrahimovic à nouveau le dimanche à progresser dans la FA Cup. Cela prolonge leur série de victoires à quatre matches et leur série d'invincibilité à six.
Ils ont seulement perdu un de leurs 24 derniers matchs toutes compétitions confondues, et tandis que ne viennent loin de chez eux, leur forme sur la route est sans doute mieux que ce qu'il est à Old Trafford. Ils ont remporté sept, deux nuls et perdu qu'un seul de leurs dix derniers voyages loin. Cela les empêche bien dans la course pour quatre première place, mais avec trois trophées encore sur l'offre pour eux, ils seront en espérant pour transporter un trophée cette saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire