Premier lien de la jambe du mois dernier entre Manchester City et Monaco a été l'un des jeux de la saison, ce qui est jusqu'à ce retour épique de Barcelone la semaine dernière un peu détrônée. La Monaco attaque scintillant terrorisé la défense de Manchester City et entra dans la mi-temps 2-1, mais le visiteur la défense a eu quelques problèmes flagrants de son propre. Manchester City a égalisé à 13 minutes dans la seconde moitié avant Radamel Falcao les chevillé retour presque immédiatement. Dirigé par Sergio Aguero les hôtes puis a marqué trois buts en 11 minutes, pour remporter la première manche 5-3.
Monaco n'a pas été trop découragé par cela et ont rebondi avec quatre victoires d'affilée depuis lors, en battant Guingamp, Marseille, Nantes et Bordeaux. Ils ont marqué 12 buts le long du chemin, mais a concédé cinq fois aussi, donc il y a encore des questions de défense pour essayer de démêler. La forme de la maison de Les leaders de la Ligue 1 est quelque chose d'être admiré cependant. Ils ont remporté huit matchs sur le rebond au Stade Louis II et ont remporté 15 de leurs 16 derniers matchs toutes compétitions confondues là. Leur défaite à domicile singulier est revenu en Décembre contre Lyon.
Sur les objectifs avant, ils ont déduits 23 buts à leurs neuf derniers matches à domicile et a concédé seulement trois. Cependant, contre l'attaque de Manchester City, ils sont peu susceptibles d'être ramasser une autre feuille propre. Les visiteurs ont marqué dans 12 de leurs 15 derniers voyages loin, mais ils ont seulement gagné dix d'entre eux et ont perdu les goûts de Leicester, Liverpool et Everton lors de cette course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire