Le but à l' extérieur: il est vraiment une chose merveilleuse. Pour Naples, le but à l' extérieur ils ont pillé à Madrid mercredi soir leur a donné une chance - même si une très petite - de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions . Sans cela, ils seraient morts et enterrés dans ce lien.
L'architecte de leur espoir est Lorenzo Insigne , dont la grève superbe fléchée Keylor Navas passé et dans le filet Real Madrid après huit minutes. Cette grève tôt servi comme un appel de réveil pour les Galacticos, qui ont utilisé leur avantage Bernabeu à grand effet en exécutant domicile trois buts avec la permission de Karim Benzema, Toni Kroos et Casemiro .
Un nom notable en l' absence de cette liste des buteurs est Cristiano Ronaldo , qui a maintenant pas net dans plus de cinq et demi-matchs de la Ligue des Champions. Cependant, l'as portugais a offert cinq passes dans ses six dernières apparitions, et reste un élément crucial de ce côté de Madrid.
Alors , quel espoir pouvons - nous offrir Napoli et parieurs pour la deuxième étape , alors? Eh bien, ils possèdent beaucoup de puissance de feu de leur côté pour renverser ce déficit de deux buts, mais malheureusement pour eux , ils réaliste besoin de garder une feuille blanche pour avoir une chance de progression.Verrons-nous un miracle à Naples le 7 Mars?Les bookmakers pensent clairement que le Real Madrid va se qualifier de la cravate, et les parieurs peuvent espérer un meilleur prix de 1,12 avec bet365 sur ce devenir une réalité. Pour le miracle à Naples aussi se produire, les parieurs recevront un généreux 6,00 avec le même bookmaker sur Napoli qualification.Mais en termes de ce match retour , les bookmakers sont beaucoup plus incertains quant à la façon dont l'action se déroule dans la casserole sur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire