Avec le chaos mineur qui a entouré l'annonce de cette semaine de l'imminence de la NBA G-League, ce week-end semble être un bon moment pour faire une pause dans l'action. Cette rupture viendra courtoisie des événements de la NBADL All-Star samedi après-midi. Alors que le "événement principal" de ces festivités viendra courtoisie du All-Star Game, la plupart des fans D-League auront leur attention focalisée sur le point Trois concours et Dunk Contest.
Cette anticipation est due à la façon dont les fans D-League ont été gâtés au cours des dernières années avec les deux cas. Juste la saison dernière, les fans D-League ont eu l'occasion de regarder puis-LA D-Fenders garde Andre Ingram juste enterré Jimmer Fredette en mettant en place 27 sur une possibilité de 30 points lors de la ronde finale du concours à trois points.
L'excitation a continué pendant le concours de dunk D-League comme 5'9 John Jordan juste secoué le Centre Air Canada avec un tas de formidables dunks qui ferait Nate Robinson fiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire