Il y a un sentiment légèrement décevante position dans la rencontre de l'Europa League entre Manchester United et Saintt-Etienne, en particulier après les observations faites par les deux gestionnaires avant le coup d'envoi.
Manchester United vs Saint-Etienne
UEFA Europa League 2016/17
16 Février 20:05 pm BST
Old Trafford, Manchester
Les Red Devils ont continué leur charge pour une place dans le top quatre le week-end quand soutirage leur 13e victoire de Premier League de la saison, en battant Watford se déplacer dans un point de Liverpool en quatrième place. Ils sont sur une incroyable échelle nationale et regardent sûr, des choses pour la Ligue des champions la saison prochaine. Des buts de Mata et Martial, l'un ou l'autre côté de la mi-temps, a remporté le jour à cet endroit contre un côté dangereux Watford qui a récemment bouleversé Arsenal à l'Emirates. Les habitants avaient l'air superbe à réclamer des points, terminant avec 58 pour cent de la possession globale et forçant 11 tirs sur la cible à trois de leurs adversaires.
Mourinho se vantait à la presse après la coup de sifflet que ses hommes ont joué au football fabuleux, surtout dans la première moitié. Il a également donné des éloges particuliers pour les fans qui ont obtenu derrière l'équipe et les ont poussés à marquer le but d'ouverture qui a changé le cours du match. Un nettoyage feuille a également été une source de fierté pour le gaffer.
Les parieurs désireux de côté avec cette forme et ont Man Utd dans leurs conseils de paris d'avant-match devront installer sur de 888Sport 3/10 car il n'y a pas grand-chose de mieux là-bas au moment de l'écriture. C'est maigre assez, mais ce serait tirer son poids dans les accumulateurs.
Les Red Devils ont pas perdu en 12 matches européens à domicile contre les côtés de la France et sont les favoris rubrique dans celui - ci. L'équipe locale sera sans Marcos Rojo et Phil Jones pour le match contre St Etienne. Prédit Manchester United Démarrage Lineup (4-2-3-1): De Gea; Valencia, Bailly, aveugles, Shaw; Herrera, Carrick; Martial, Pogba, Mkhitaryan; Zlatan Ibrahimovic
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire