• samedi 25 février 2017

    Inter Milan vs Roma match dimanche 26-02-2017


    Dimanche soir voit un énorme choc dans la course pour les trois premières places en Serie A. Deuxième placé les Roms sont assis sept points de retour de la Juventus, de sorte que leurs espoirs de remporter le titre semblent être plus. Cependant, ils ont besoin de garder leur attention pour sécuriser seconde. Après leur défaite à Porto dans les éliminatoires de la Ligue des champions plus tôt cette saison, ils veulent un endroit automatique dans la compétition la saison prochaine. Pendant ce temps, l'Inter sont venus de nulle part pour faire une poussée sérieuse pour la troisième, et ils peuvent augmenter leurs chances avec une victoire ce week-end.


    Ces deux parties viennent à ce jeu à la recherche assez forte dans la ligue. Ils ont tous deux en tête de table de forme au cours des huit derniers matchs, ramassant 21 points d'une possible 24. Bien que ces deux ont été impressionnant, ils ne sont pas seuls. La concurrence pour une place en Europe en Serie A est d'obtenir difficile, avec les points seulement deux séparant top actuel de la ligue cinq dans la dernière table de forme. Cela a rendu les choses très serré, alors qu'il est difficile pour l'un des prétendants européens à tirer clair. Le véritable test sera de voir qui peut maintenir ce genre de norme pour le reste de la saison.


    Alors que la fermeture de l'espace sur les trois premiers a été difficile pour l'Inter au cours des dernières semaines, ils ont l'occasion de le faire ici. Les Nerazzurri possèdent l'un des plus forts records à domicile en Serie A, après avoir gagné 75% de leurs sorties à San Siro. Pendant ce temps, les Roms ont gagné six et perdu cinq de leurs 13 matchs sur la route, ce qui est pas le genre de résultats à l'extérieur qui pourrait inquiéter Stefano Pioli et son équipe. Ce pauvre retour sur leurs voyages est une des principales raisons derrière la chute Giallorossi si loin de la partie supérieure de la table. Juste 36% de leurs points et 33% de leurs buts sont venus loin du Stadio Olimpico.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire