vendredi 24 février 2017
France
Ligue 1 Monaco dirigeants pourrait être pardonné pour être dans shellshock après avoir jeté une avance de 3-2 pour perdre 5-3 à Manchester City dans la Ligue des Champions en milieu de semaine et ils devront certainement mieux si elles sont défendre la revendication 3 points dans ce match. Les prétendants au titre ont regardé dans le contrôle au Stade Etihad mardi avant l'implosion, grâce à des erreurs défensives et gardien de but. Si cette faiblesse est exposée dans la concurrence intérieure, alors il pourrait sérieusement affecter leurs chances de revendiquer la couronne de la ligue.
La défaite en Angleterre faisait suite à un dernier week-end d'oscillation, lorsque Monaco ne pouvait tirer à humble Bastia vendredi soir. Heureusement, les plus proches challengers PSG ne pouvait pas tirer, après seulement se dessiner à la maison à Toulouse. Monaco sera favoris pour celui-ci cependant, et ont seulement perdu 3 matchs dans la ligue toute la saison. Leurs buts marqués record de 76 en 2016/17 est de loin le plus élevé dans la division et peu auraient parié contre eux ajoutant au total ici. Radamel Falcao est la forme rouge attaquant dans le côté avec 16 buts déjà à son nom.
Pendant ce temps Guingamp ont bénéficié d'une excellente campagne, mais ils ont l'air d'avoir perdu leur chemin depuis le retour à l'action après la pause d'hiver, remportant seulement 1 match à 2017, à la maison à Lyon. Leur succès a été construit sur une défense solide et bordure jeux à proximité, avec leur meilleur buteur Jimmy Brian qui a seulement 7 buts jusqu'à présent. Ils pourraient bien tomber quelques autres endroits à la fin de la saison, mais devraient encore avoir assez pour être confortablement en milieu de tableau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire